Qui êtes-vous ?

Nous sommes une association à but non lucratif qui travaille dans la solidarité et l'humanitaire.
ASEA est une association franco-algérienne qui actuellement est basée en France (Vaulx-en-Velin 69120), elle ne comporte aujourd'hui que des bénévoles qui travaillent pour les bonheurs des enfants algériens démunis.

Que faites-vous ?

Notre association a pour objectif d'aider et de soutenir les enfants d’Algérie les plus démunis, de favoriser leur insertion sociale et psychologique et de promouvoir des échanges humains afin de créer des réseaux de solidarité dans le respect de la souveraineté des peuples et des États.
Pour plus d'informations : CLIQUER ICI

Qu'avez-vous déjà fait ?

Beaucoup d'actions ont été menées actuellement au sein de l'association que ce soit d'une construction d'une école ou bien une campagne de vaccination nationale tous d'eux ont eux besoin d'apport financier ainsi que matériel.
Pour connaitre tous nos projets : CLIQUEZ ICI

Comment puis-je vous rencontrer ?

Pour cela, nous organisons, exceptionnellement, des galas de solidarités qui ont pour but de vous rencontrer et de créer de nouveaux liens avec vous et tous ce qui nous suivent.
Pour être au courant du prochain gala de solidarités, adhérez à l'association et nous vous informerons en vous donnant tous les détails nécessaires.
Pour plus d'informations sur les prochains évenements : CLIQUEZ ICI

Comment puis-je vous aider ?

Pour l'instant, seul un apport financier peut nous aider, qu'il soit important ou non, ce que nous retenons principalement est le geste, pour cela veuillez vous rendre dans la rubrique : FAIRE UN DON

What are you doing ?

Our association aims to help and support the most disadvantaged children of Algeria, to promote their social and psychological integration and to promote human exchanges in order to create networks of solidarity in the respect of the sovereignty of peoples and States. For more information : click here

What have you done ?

Many actions have been carried out within the association, be it a construction of a school or a national vaccination campaign, all of them need financial and material support. To know all our projects : CLICK HERE

How can I help you ?

For now, only a financial contribution can help us, whether important or not, what we mainly remember is the gesture, for this please go to the section: MAKE A DONATION You can also join the association by CLICKING HERE

How can I meet you ?

For this, we organize, exceptionally, galas of solidarity which aim to meet you and to create new links with you and all that follows us.
To be aware of the next gala of solidarity, join the association and we will inform you by giving you all the necessary details.
For more information on upcoming events : CLICK HERE

Who are you ?

We are a non-profit organization working in solidarity and humanitarianism.
ASEA is a Franco-Algerian association that is currently based in France (Vaulx-en-Velin 69120), it currently only includes volunteers who work for the happiness of Algerian children deprived.

ASEA

To be humanely engaged, more than a motto, a true state of mind

website builder. Create your website today.